Mylène Farmer, toujours au top !

Désobéissance - Mylène Farmer

Avec la sortie de son 11e album en septembre dernier, l'éternelle Mylène Farmer officialise son grand retour dans le paysage musical français. Elle revient d'ailleurs sur scène en 2019 avec une longue série de concerts. Avis aux fans !

Triple disque d'or

Jugé comme l'une de ses meilleures oeuvres par les spécialistes, l'album "Désobéissance" de Mylène Farmer a déjà réalisé plus de 150 000 ventes et signe là l'un des succès commerciaux de 2018.

Porté par ses collaborations avec la chanteuse LP et le DJ Feder, cet album a été rapidement réédité en version collector avec un titre inédit, "Histoire de fesses", et un DVD des clips et making-of.

Les fêtes de fin d'année devraient logiquement booster la carrière de l'oeuvre et propulser l'artiste dans le top album 2018.

Désobéissance, le clip officiel

Dévoilé fin novembre, le clip "Désobéissance" est doté d'une esthétique soignée mettant l'artiste à l'honneur. A découvrir maintenant !



Mylène Farmer en résidence à Paris la Défense Arena en 2019

Et pour marquer son grand retour après 3 ans d'absence, Mylène Farmer se produira en juin prochain à Paris la Défense Arena, avec pas moins de 8 dates prévues !

Plus de 120 000 fans ont déjà réservé leur place pour cette série de concerts qui marquera à coup sûr l'année artistique 2019. Plus d'infos sur le site officiel mylenefarmer2019.com.

Et si c'était l'occasion de vous replonger dans la riche carrière de l'artiste, dont les incontournables "Libertine" et "Désenchantée" ? Tous les albums de Mylène Farmer sont en écoute sur le site www.musicme.com. A vous d'en profiter !

Partager

A lire également

Dernier
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité