L’équipe de la Nuit de la Glisse est heureuse de vous présenter sa toute dernière création réalisée par Thierry Donard : "Pushing the Limits". Ce film de 90 minutes, projeté au cours d’une soirée évènement unique le 7 décembre 2012 dans 56 salles de cinéma en France, sera diffusé en simultané dans de nombreux cinémas d’Europe dès 20h.
Pushing the Limits
Le thème "Pushing the Limits", choisi pour cette édition 2012, rend hommage aux métamorphoses impressionnantes rencontrées par les sports de glisse ces dernières années. Ce film nous présentera les grands noms qui écrivent actuellement l’histoire de ces sports extrêmes partout dans le monde, de Chamonix à Maui. Un film spectaculaire qui transmet toute l’énergie d’une nature impitoyable. Pourtant, ces freeriders ne se découragent pas et accomplissent des miracles ! Et oui, "repousserles limites" n’est pas une formule en l’air, mais bien la traduction des exploits accomplis par ces sportifs qui franchissent chaque fois de nouvelles frontières. Des milliers de spectateurs auront la chance de « vibrer » ensemble en contemplant les aventures exceptionnelles de ces riders de haut rang.
Amateurs de sensations fortes, rendez-vous le 7 décembre 2012 au cinéma !
Invité d’honneur et Maitre de Cérémonie : Robby Naish
Pour célébrer cet évènement, le Grand Rex accueillera, Robby Naish, la légende du windsurf ! Celui-ci, en sa qualité d’invité d’honneur, remettra des récompenses aux plus beaux films du web dédiés aux sports de glisse et à ses héros. Ces vidéos ont déjà remporté l’adhésion de millions de fans sur internet !Bonus
Les spectateurs de l’Europe entière assisteront également à de splendides démonstrations des danseurs des ballets de Tahiti et des démonstrations d’invités prestigieux en live depuis le Grand Rex à Paris, qui proposera en outre une After Party avec Bar et DJ. Enfin les spectateurs seront invités à participer à une tombola sur le web, dont le 1er prix sera un voyage à Tahiti !Pour réserver :
- Soirée Grand Rex à Paris (avec ou sans After Party)
- Autres cinémas en France
Réagissez à l'actualité