Du 24 au 30 novembre 2008, le site www.cybermonday.fr offrira toutes les meilleures affaires pour les cadeaux de fin d'année : 800 marchands leaders, des offres jusqu'à moins 70% et de nombreux cadeaux à gagner ! Préparez vos cartes bleues ! :p
Vu sur Cityssimo.
MAJ 24/11 : apparemment, le site est HS dès son lancement. Victime de son succès ?
MAJ 23/11/2009 : l'édition 2009 se tient du 23 au 29 novembre, 300 réductions exclusives, c'est Noël avant l'heure !

15 commentaires
commentairesCe serait vraiment génial si ... le site fonctionnait !!!
ReplyCa commence pas terrible le Cyber Monday si il faut en réalité démarrait le "Cyber Tuesday".
Ca me fait rire, car les promos c'est toute l'année sur Internet...
Replypar exemple www.bon-reduc.com
Interessant?Bonnes affaires?Bonnes questions depuis ce matin j'attends mais rien!Pour une première,le lancement est raté!Dommage!!!!
ReplyTout à fait d'accord avec "anonyme", impossible de se connecter et lorsqu'on y arrive, on ne peut pas aller plus loin, ce n'est franchement pas au point, heureusement que ce n'est pas comme en Amérique où le cyberday ne dure qu'une journée!
Replyautre anonyme ....
ReplyPour les bonnes affaires, on repassera...
impossible de se connecter sur le site...en espèrant que cela ne durera pas la semaine. sinon !!!!!
ça serait bien si cela fonctionnait avant la fin de la semaine,mais je doute,comme d'habitude ils nous font miroiter et vendront la semaine prochaine.Dommage cyber monday sera terminé!!
ReplyUn appel de la part des commerçants du net... En effet, vous voulez vous connecter sur le "cyber monday" ? Pas moyens !
ReplyLa soluce toute trouvée de ces chers marchands du net ? Allaient tous voir les promos des sites sans évenementiels (comme le soi disant cyber monday !), les sites aussi font des promos... Cela sent l'arnaque à plein nez !
Beaucoup de tapage pour pas grand chose.........impossible de se connecter sur le site. Ca commence bien !!!!!!! A croire que c'est une véritable arnaque !
ReplyOui et en plus ça plante, impossible d'ouvrir le site. Quelle déception;-( je continurai d’aller sur Ma-reduc
Replyle site est disponnible mais avec de gros lag
Replyil faut compter 10 Min pour arriver a une page en moyenne
rafraichisser le plus souvent
Victime de son succes ou victime de son incompetence ?
Replytu va sur
Replyhttp://web1.cybermonday.fr/toutes-les-cyber-promo-de-%C3%A0-z
et tu a tout
1 - Il n'y a pas 800 marchands mais à peine 300
Reply2 - Dans un interview, ils précisent qu'ils attendent 4 millions de visiteurs, dans un autre interview ils disent qu'il y a eu 150 000 visiteurs ce matin ... Leur site plante avec 150 000 visiteurs alors qu'ils en prévoyaient 4 millions.
Dommage l'idée était bonne, ça refroidit !
Leur serveur était peut être aussi au rabais.
Effectivement impossible de passer les barrières de la connection, coup publicitaire réussi mais grand flop quand aux tentatives commerciales pour les potentiels
Replycyber clients.
Mythe ou réalité les promotions sont de toute façon réparties sur l'année.. Alors pas de quoi rentrer dans la frénésie des achats
on peut enfin se connecter
Replyvraiment pas de super affaire
-8 % sur une wii
ceux sont pas foulé
cybermonday = cyberarnaque
Réagissez à l'actualité