19/10/2008

Push, la lutte d'adolescents aux pouvoirs psychiques

SuperMinds, Mutant-X, Heroes, X-Men, Jumper, tout un tas de films et de séries consacrés aux humains dotés de pouvoirs surnaturels, plus ou moins en lutte pour leur survie. Un nouveau venu entre dans la danse, Push, qui sortira en salles le 4 février 2009. Chris Evans en est le héros principal, déjà remarqué en Torche Humaine dans les 4 Fantastiques au ciné.
Le pitch: "Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs."
Le trailer semble indiquer que ça va bien bouger, avec de jolis effets spéciaux dont je raffole. :)


Push - Trailer / Bande-Annonce HD [VO]
par Lyricis
Dégoté chez Loup.

5 commentaires:

  1. ça fait un peu trop heroes... dommage...


    ... j'irai quand même le voir ;)

    RépondreSupprimer
  2. cet effort est tout à ton honneur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. rooooooooooh, j'ai le miiiiiiiiiiiike!!!
    ça a l'air très très bon!!!

    trop heroes ou pas (en même temps, tout ce qui se fera avec des super-pouvoirs maintenant fera penser à heroes. alors que c'est de la bonne grosse pompe de marvel and co. bref.), j'ai vraiment hâte de le pécho, ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire "j'ai vraiment hate d'aller acheter une place de cinéma pour profiter de ce film spectaculaire sur un grand écran panoramique", n'est ce pas ? :p

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une carte gaumont :D

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité