NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER (PS4, Xbox One, PC)

NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER

Avec NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, les combats de ninjas atteignent de nouveaux sommets sur Playstation 4, Xbox One et Steam pour PC !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, le premier éditeur et développeur de jeux vidéo adaptés de mangas, a annoncé la sortie de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, la dernière nouveauté de la franchise Naruto, à découvrir bientôt sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM®.

Développé par Soleil Ltd. et édité par BANDAI NAMCO Entertainment Inc., ce nouveau jeu d’action permet aux joueurs de s’affronter en ligne en matches de 4 contre 4 afin de devenir les meilleurs maîtres ninjas.


Dans NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, les joueurs s’affrontent par équipe de quatre contre quatre dans une bataille où les huit ninjas jouent simultanément.

NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER présente les personnages et les équipes emblématiques de la série, dont Naruto, Sasuke et l’équipe n°7.

Le jeu propose un nouveau style de graphismes avec des couleurs éclatantes et une vision dynamique à la troisième personne à travers laquelle les joueurs peuvent profiter de la verticalité de l’arène pour s’élancer et atteindre les hauteurs.

Les joueurs peuvent choisir de s’allier à des amis et mener les équipes à la victoire pour devenir le meilleur ninja en ligne.

NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER sortira prochainement sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM®.

Plus d'infos sur la page Facebook officielle : https://www.facebook.com/NarutoGames

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité