My Hero Academia Saison 2 dès le 1er avril sur Anime Digital Network

Anime Digital Network a le plaisir d’annoncer le retour des étudiants de My Hero Academia en simulcast dès le printemps !

My Hero Academia
Cette nouvelle saison très attendue par les fans commencera par couvrir l’arc du Festival de Sport durant lequel les spectateurs pourront découvrir la progression d’Izuku et de nouveaux étudiants : la classe 1-B.
A lire aussi : La Tour au-delà des Nuages (Makoto Shinkai) disponible en DVD et Blu-ray !
Après le succès de la première saison de My Hero Academia diffusée en avril 2016, Anime Digital Network proposera en simulcast une nouvelle saison pleine de rebondissements. Ce nouvel arc très
attendu sera en partie consacré au Festival de Sport.

Pour les spectateurs les plus impatients, un épisode spécial (My Hero Academia Hero Notes) résumera dès le 25 mars ce qu’il s’est passé lors de la première saison afin de mieux préfigurer la seconde. À partir du samedi 1er avril, un nouvel épisode sera diffusé sur Nippon TV et Yomiuri TV chaque samedi à 17h30 (heure locale).

Une licence à succès

My Hero Academia est l’une des licences les plus porteuses sur le marché actuel. Prépubliée depuis juillet 2014 au sein du plus important magazine sur le marché (Weekly Shônen Jump, Shueisha), son succès va croissant.

À l’international, il s’agit également d’un titre phare, comme en France où, en moins d’un an, les sept premiers volumes se sont vendus à plus de 280 000 exemplaires (source : GFK) et la première saison a totalisé plus de 4 millions de vues sur la plateforme Anime Digital Network.

Planning ADN

  • My Hero Academia Hero Notes : samedi 25 mars 2017 à 10h30
  • My Hero Academia Saison 2 : tous les samedis à 11h30, dès le 1er avril 2017
L’ensemble des épisodes diffusés ce printemps sera disponible gratuitement pendant un an.

A propos d'Anime Digital Network


» Plus d'infos sur le site officiel d'Anime Digital Network

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité