Distant Worlds à Lyon : 30 ans de Final Fantasy

Distant Worlds - Music from Final Fantasy

Bonne nouvelle pour les fans : la tournée mondiale de Distant Worlds: music from FINAL FANTASY se jouera en France à Lyon, le samedi 18 novembre 2017, à l'occasion des 30 ans de Final Fantasy !

A la suite du succès A New World: intimate music from FINAL FANTASY, organisé en octobre 2015 sur Lyon, l'association Gones' Entertainment Kulture met à nouveau à l'honneur les bandes-sons magistrales de l'univers Final Fantasy.
A lire aussi : Les concerts de légende Final Symphony et Symphonic Fantasies Tokyo en vinyles collectors

Un concert symphonique d'exception

Planifié avec l’orchestre symphonique Confluences, l'événement "Distant Worlds" sera l’occasion de réunir deux personnalités internationales : le légendaire compositeur Nobuo Uematsu et le grand chef d’orchestre Arnie Roth, qui dirigera 70 musiciens et 30 choristes lyonnais.

Petit aperçu des concerts Distant Worlds en vidéo :



Distant Worlds: music from FINAL FANTASY prend place dans le cadre du trentième anniversaire de la saga. Il se tiendra le samedi 18 novembre 2017 à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale à Lyon, permettant d’accueillir près de 3 000 personnes, en partenariat avec les hôtels Carlton Lyon et Sofitel Lyon Bellecour.

Les billets seront proposés à la vente en ligne dès le 1er mars à midi, avec la possibilité de réserver des billets VIP qui permettront de rencontrer Arnie Roth et Nobuo Uematsu, en plus d’autres surprises dévoilées prochainement.

Infos et réservations sur le site officiel : http://www.finalfantasylyon2017.fr/

Musique et solidarité

En outre, le concert s’inscrit dans une logique solidaire : pour chaque billet vendu, 1€ sera reversé à l’association locale d’intérêt général Culture Pour Tous, dont le but est de lutter contre l’exclusion et les discriminations en favorisant la participation à la vie culturelle et sportive de tous. Elle s’adresse en particulier à des personnes rencontrant des difficultés sociales et économiques.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité