Micromania, nouveau partenaire de l'Orange e-Ligue 1

Orange e-Ligue 1

Micromania a signé un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour sa nouvelle compétition de sport électronique : l'Orange e-Ligue 1.

L'Orange e-Ligue 1 est LE Championnat de France e-Sport officiel de la Ligue 1.
A revoir : Esport : la finale France de FIFA 17 en direct sur CANAL+SPORT
La finale nationale du Tournoi d’Hiver s’est déroulée à Paris les 14 et 15 janvier derniers. Plus de 15000 joueurs ont participé à ce premier tournoi.

Place maintenant à la deuxième partie de la saison et au Tournoi de Printemps, dont les inscriptions sont en cours pour des compétitions se tenant jusqu’en mars.

La grande finale se tiendra au mois de mai pour décerner le titre de Champion de l’Orange e-Ligue 1.

Micromania, partenaire officiel de l'Orange e-Ligue 1


Cet accord intervient deux mois après l’annonce de son lancement en partenariat avec EA Sports, un mois après l’accord avec BeIN SPORTS et Webedia pour la diffusion de la compétition pour la saison 2016/2017, et tout juste après l’annonce du naming par Orange de la e-Ligue 1.

Après le succès de l’opération Fifa Cup 16 l’été dernier dans les magasins, Micromania continue son engagement pour faire vivre aux fans de jeu vidéo des expériences uniques.

Avec les partenaires de la LFP et de la e-Ligue 1 tels que Orange, Electronic Arts, BeIN SPORTS et Webedia, Micromania s’associe à des marques leaders, complétant ainsi parfaitement le dispositif en y apportant la communauté des fans de jeux vidéo.

Comment participer à l'Orange e-Ligue 1 ?


L’inscription est gratuite et tout le monde peut y participer. Chaque joueur compose son équipe avec les joueurs de Ligue 1 de son choix, quelle que soit l’équipe à laquelle ils appartiennent. Puis ils s’affrontent on-line sur PS4 ou Xbox One sur le jeu FIFA 17.

Le tournoi se déroule en 3 phases durant la saison 2016-2017 : le tournoi d’hiver vient de se terminer et a rassemblé plus de 15 000 joueurs.

Le tournoi de printemps est désormais lancé et les inscriptions se font en ce moment. Pour y participer, rendez-vous vite dans l’un des 450 magasins Micromania ou en ligne sur http://www.orange-eligue1.com/.

Les play-off réunissant les 4 finalistes (PS4 / Xbox One x Hiver / Printemps) et la grande finale se tiendront en mai prochain. A vos manettes !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité