J-Music Festival in Paris Vol. 1

Rendez-vous le 27 février 2017 à Paris pour un concert unique d'exception consacré à la J-Music.

J-Music Festival in Paris Vol. 1
Depuis presque 18 ans, Japan Expo présente chaque année une programmation musicale audacieuse qui traduit la richesse et la diversité de la production japonaise : rock, métal, idols, musique traditionnelle sont d’autant d’univers qui sont représentés pendant le festival avec des invités prestigieux.
Fan d'animation ? Sword Art Online Ordinal Scale bientôt au cinéma

Le nouveau rendez-vous de la J-Music

Après Japan Expo Sud, un nouveau rendez-vous organisé par Japan Expo, dédié cette fois entièrement à cette partie incontournable de la culture pop japonaise verra le jour en 2017 : le J-music Festival in Paris.

Organisé en partenariat avec Japan FM, première webradio française sur la musique japonaise, la première édition de ce festival se tiendra le 27 février 2017 au Petit Bain à Paris.

Ce nouveau rendez-vous des fans de J-music sera à l’image de Karasu, la scène musicale de Japan Expo : varié, populaire, abordant tous les styles de musique, et défricheur de nouveaux talents.

Pour cette première édition, J-pop, RnB, enka et anisong sont au programme.

Misaki IWASA, UMI☆KUUN et ILU GRACE offriront d’abord au public un échantillon de de la richesse de la J-music lors de performances solo. Puis, à l’occasion des 100 ans de l’animation japonaise, ils seront ensemble sur scène pour un set spécial anisong, avec le meilleur des génériques d’anime en live !

Informations pratiques

Date et Heure : le 27 février 2017 à 20h00 (début du concert)
Ouverture des portes : 19h20 - Early access : 19h00 (uniquement pour les Billets VIP)
Durée du concert : 2 heures
Lieu : Petit Bain - 7 Port de la Gare - 75013 Paris (au pied de la BnF, à côté de la Piscine Joséphine Baker) - Métro : ligne 6, Quai de la Gare ; ligne 14 ou RER C, Bibliothèque François Mitterrand. Plus d’infos sur www.petitbain.org

Billetterie

Ouverture le 27 janvier 2017 sur http://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JMFP1.

Billet classique : 30 € (au nombre de 350)
Billet VIP : 80 € (limité à 50), inclut
  • l’entrée early access, dès 19h00
  • une rencontre exclusive avec les artistes après le concert : discutez avec les artistes, prenez des photos souvenir avec eux et demandez-leur une dédicace.

Goodies

Vente de goodies exclusifs du concert et merchandising officiel des artistes disponibles à la vente.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité