Rogue One, le nouveau set de cartes pour Star Wars: FORCE COLLECTION

Star Wars: FORCE COLLECTION - Set Rogue One

Star Wars: FORCE COLLECTION dévoile son troisième set de cartes inspirées par le prochain film de la franchise, Rogue One.

Konami Digital Entertainment, Inc. vient d'annoncer que son jeu mobile à succès, Star Wars™: Force Collection (SWFC), introduira dès le 14 décembre 2016 le troisième set de ses cartes inspirées de l’univers de Rogue One™: A Star Wars™ Story. Les joueurs y découvriront notamment des cartes 5 étoiles représentant les personnages du Capitaine Cassian Andor et Dark Vador.
A lire aussi : STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE en édition collector 3D

Les nouveaux personnages du set Rogue One

Chargé de reconstruire la République, le Capitaine Andor ne rejoindra pas seul le jeu Star Wars™: Force Collection. K-2SO, le droïde loyal à l’Alliance, et Bodhi Rook feront également leur entrée dans le jeu, apportant ainsi leur expertise opérationnelle aux joueurs dans leurs decks de bataille.

Dark Vador et deux incarnations de Troopers impériaux issus de Rogue One™: A Star Wars™ Story rejoindront également le combat dans Star Wars™: Force Collection. Les Shoretroopers et les Tank Troopers sont des spécialistes impériaux commissionnés pour patrouiller le long des côtes et des installations militaires top-secrètes de Scarif où, selon les rumeurs, une arme de destruction massive serait en construction.

A propos de Star Wars: FORCE COLLECTION

SWFC est un jeu de carte de combat prenant place dans l’univers de Star Wars. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de plus de 400 héros, ennemis et véhicules, dont Dark Vador et Luke Skywalker. Les joueurs peuvent créer leurs propres decks de formation de batailles et faire face à des rivaux du monde entier avec des batailles de Légions en temps réel.

SWFC est disponible dès maintenant sur iOS et Android. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’application : http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-force-collection.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité