PAC-MAN et Galaga jouables sur Facebook

PAC-MAN et Galaga jouables sur Facebook

PAC-MAN™ et Galaga™ font leur grande première sur le service Instant Games de Messenger et du fil d’actualités Facebook.

BANDAI NAMCO Entertainment Inc., acteur majeur du jeu vidéo à l’échelle internationale, annonce l’arrivée de deux franchises légendaires, PAC-MAN et Galaga, sur le service Instant Games de Messenger et du fil d’actualités Facebook. Tous les utilisateurs Facebook peuvent désormais jouer gratuitement à PAC-MAN et Galaga depuis les pages Facebook PAC-MAN et Galaga ou depuis Messenger en cliquant sur l’icône en forme de manette.
A lire aussi : PAC-MAN, Ms. PAC-MAN, GALAGA et DIG DUG sur PS4, Xbox One et PC
Grâce à Instant Games, vous pouvez jouer gratuitement au premier niveau de PAC-MAN et Galaga sur Messenger et sur le fil d’actualités Facebook, consulter le classement pour voir les scores de vos amis ou encore partager votre propre score sur votre page Facebook personnelle.

Avec PAC-MAN et Galaga, vous disposez d’une vie pour terminer le niveau et découvrir ou redécouvrir deux des plus grands classiques de l’âge d’or du jeu vidéo… sans dépenser la moindre pièce !

Alors connectez-vous à Facebook pour profiter du service gratuit Instant Games, célébrer le 35ème anniversaire de Galaga, le plus célèbre shoot’em up spatial de l’histoire du jeu vidéo, et épater tous vos amis !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité