WATCH_DOGS, la bande-dessinée inédite signée Ubisoft

Hacking, corruption et combat pour la justice sociale dans les favelas de Rio.

WATCH_DOGS, la bande-dessinée inédite signée Ubisoft
Un récit original à découvrir dans le tome 1 de la série WATCH_DOGS, désormais disponible en librairie.

Ubisoft® et sa maison d’édition française, Les Deux Royaumes®, annoncent le lancement d’une bande-dessinée inédite, dans un univers encore inexploré en bande-dessinée franco-belge : WATCH_DOGS.
A lire également : Watch Dogs - Dark Clouds, le roman officiel
Si la série de jeu vidéo WATCH_DOGS, dont le deuxième titre sortira le 15 novembre prochain, plonge les joueurs au cœur de villes hyper-connectées, le récit original proposé par Simon Kansara (scénario) et Horne (illustration) dans cette bande dessinée, propose d’explorer ces zones "blanches" de Rio de Janeiro, qui ne sont pas reliées au reste du réseau.

Le tome 1, "Retour à Rocinha", est disponible dès aujourd’hui en librairie au prix de 13,50€ TTC en France.

L'histoire

Sauda, jeune hackeuse issue de la favela de Rocinha à Rio, revient au quartier après des années d’absence pour y découvrir que son petit frère est tombé sous l’emprise des gangs. Déterminée à l’en faire sortir, Sauda découvre que le trafic de drogue à Rocinha attire bien des convoitises, et que la ville connectée qu’est devenue Rio pourrait devenir le théâtre d’une expérimentation de corruption grandeur nature.

Pour cette aventure, les auteurs ont créé une histoire entièrement nouvelle qui vient étendre l’environnement établi par les jeux WATCH_DOGS, et qui saura plaire tant aux fans qu’aux nouveaux publics curieux de découvrir cet univers.

Plus d'infos sur le site officiel : http://blog.ubi.com/fr-FR/made-in-france-bande-dessinee-watch_dogs/

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité