Dragon Ball Z Dokkan Battle : plus de 100 millions de téléchargements sur mobile !

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle, une application vidéoludique à succès lancée par BANDAI NAMCO Entertainment Inc., a franchi la barre des 100 millions de téléchargements dans le monde !

Plus d’un an après sa sortie en dehors du Japon, elle bénéficie aujourd’hui d’une bonne réputation dans le monde entier comme le prouve par exemple sa présence dans le top 10, dans plus de 19 pays et régions du monde, du classement des ventes des applications App Store / iPhone.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est une application pour smartphones permettant aux joueurs de recruter des personnages de l’univers du dessin animé Dragon Ball et de s’amuser dans des combats intenses.

Afin de célébrer le 500e jour depuis le lancement du jeu en dehors du Japon, 50 Pierres Dragon seront envoyées en tant que bonus de connexion à tous les utilisateurs le 24 novembre 2016 !



Dragon Ball Z rencontre One Piece !

Jusqu’au jeudi 24 novembre, One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle soutiendront la campagne ULTIMATE CROSSOVER, un événement collaboratif intégré dans chacun des deux jeux.

Ultimate Crossover : Dragon Ball Z Dokkan Battle x One Piece Treasure Cruise
A lire aussi : ONE PIECE en ciné-concert symphonique à la Philharmonie de Paris
Cette période est l’occasion de profiter de bonus de connexion ainsi que de quêtes disponibles le temps de la collaboration, mais aussi de voir débarquer, en tant que boss présents jusqu’à la fin du crossover, Freezer du dessin animé Dragon Ball Z dans One Piece Treasure Cruise, et Don Quijote Doflamingo du dessin animé One Piece dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, alors tentez votre chance sans hésiter !

One Piece Treasure Cruise et Dragon Ball Z Dokkan Battle sont disponibles gratuitement dans l’App Store et sur Google Play.

Infos et téléchargements sur les sites officiels :

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité