Les Little Mix étaient hier soir à X Factor UK pour interpréter pour la première fois leur nouveau titre "Shout Out To My Ex" et ont offert une prestation explosive !
Shout Out To My Ex est un titre puissant, énergique, uptempo et girl power à l’image des 4 filles : Perrie, Jesy, Leigh-Anne et Jade ! La version studio est à écouter sur cette page et le clip disponible ci-dessous.
Leur nouvel et 4ème album "Glory Days" est prévu pour le 18 novembre et déjà disponible en précommande.
Retour sur le phénomène Little Mix
- 1er groupe vainqueur de X-Factor UK (2011)
- 17 millions de disques vendus à travers le monde : plus fort que One Direction
- Plus fort que les Spice Girls : leur 1er album bat leur record au top albums US
- 3 singles classés #1 en Angleterre
- Une communauté de fans très active : 9.8 millions de fans sur Facebook (dont + de 260.000 en France), 8 millions de followers sur Twitter (dont 300.000 en France)
- 1.4 milliards de vues sur leurs vidéos
Paru il y a un an, le dernier album des Little Mix "Get Weird" n’a fait que confirmer leur succès : 1,5 millions de copies vendues à travers le monde, et 2 nominations aux Brit Awards !
La tournée qui s’en ait suivie a été la plus grande tournée des stades de l’année en Angleterre avec plus de 330.000 billets vendus : plus fort qu’Adèle ! Une tournée mondiale sold out qui était aussi passée par la France avec un concert au Grand Rex à Paris (complet en 10 minutes).
Toute l'actu de Little Mix sur Facebook, Twitter et Instagram.
Réagissez à l'actualité