DRAGON BALL Fusions en février 2017 sur 3DS

DRAGON BALL Fusions

C’est parti pour une nouvelle aventure Dragon Ball sur console portable en février 2017 !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé la sortie sur Nintendo 3DS de DRAGON BALL Fusions, un nouvel action-RPG autour de l’univers de Dragon Ball. Le jeu débarquera en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie en février 2017.

Actuellement en cours de développement par Ganbarion Co., Ltd à Fukuoka, Japon, DRAGON BALL Fusions est le tout dernier opus inspiré de l’œuvre d’Akira Toriyama à sortir sur Nintendo 3DS. Cet action-RPG combine combats, customisation et collecte d’objets pour mieux redonner vie au monde de Dragon Ball.

De nombreux personnages de la série animée et des films y feront leur apparition. Les joueurs pourront choisir de découvrir une toute nouvelle histoire dans le mode Aventure, ou de mettre leurs techniques de combat à l’épreuve avec le mode multi-joueurs. DRAGON BALL Fusions leur permettra également de fusionner les capacités de leurs personnages pour créer une infinité de combinaisons, de prendre des photos avec leurs amis grâce à l’appareil photo de la Nintendo 3DS puis de les faire fusionner avec leurs personnages, ou encore d’échanger leurs techniques spéciales avec les joueurs à proximité.

Bande-annonce



DRAGON BALL Fusions sortira en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie en février 2017.

Suivez tout l'actualité des jeux Dragon Ball et Dragon Ball Z sur Facebook.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité