Orchestral Memories, le concert symphonique des franchises de BANDAI NAMCO

Orchestral Memories, le concert symphonique des franchises de BANDAI NAMCO

Un orchestre donnant vie à des bandes originales légendaires de jeux vidéo, avec projection en HD et un invité de marque, débute sa tournée en Europe !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, leader du divertissement numérique, débarque dans l’industrie de la musique live avec une série de concerts appelés Orchestral Memories. Produit par La Fée Sauvage, des vétérans du milieu, et interprétés par plus de 80 musiciens sur scène, Orchestral Memories fera revivre certains morceaux parmi les plus somptueux, les plus emblématiques et les plus mémorables des franchises de BANDAI NAMCO.
A lire aussi : ONE PIECE en ciné-concert symphonique à la Philharmonie de Paris
Un orchestre et un chœur au grand complet pour plus de 80 musiciens, associé à une projection vidéos de jeux en HD, permettra pour la première fois aux spectateurs de se replonger dans des univers riches et variés, dont ceux de DARK SOULS™, Tales Of™, TEKKEN™, SOULCALIBUR™, GOD EATER™, PAC-MAN™, ACE COMBAT™ et bien d’autres !

Bande-annonce



Go Shiina et Motoi Sakuraba, invités de marque

Pour marquer les débuts de cette tournée Orchestral Memories, le célèbre compositeur Go Shiina participera aux premières dates pour rencontrer ses fans, notamment avec un Meet&Greet après le concert.

Par ailleurs, Motoi Sakuraba participera à la première représentation du concert Orchestral Memories à Paris !

Connu pour les musiques les plus emblématiques de DARK SOULS™, Motoi Sakuraba fera sa première apparition sur la scène européenne auprès du très célèbre compositeur Go Shiina pour le tout premier concert symphonique officiel entièrement consacré aux titres de BANDAI NAMCO Entertainment en Europe.

Et pour fêter cette annonce, la première date est confirmée : le 4 février 2017 dans la fameuse salle Pleyel à Paris, en France ! Billets en vente sur shop.wildfaery.com et dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc.) dès le 6 juillet.

150 tickets VIP seront disponibles exclusivement sur shop.wildfaery.com permettant aux spectateurs de rencontrer Go Shiina pour une session photo / dédicace après le concert.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité