Deux livres pour rendre l'Euro 2016 sexy

L’Euro 2016 de football approche à grands pas et on ne parlera bientôt plus que ça. Oui mais voilà, tout le monde n’a pas forcément d’avis sur le meilleur dispositif stratégique entre le 4-3-3 ou le 4-4-2...

Pour les incultes du foot et celles et ceux que ça n’intéresse pas plus que ça, la Musardine, librairie érotique de Paris, a concocté deux livres sexy pour voir le foot autrement.

30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas

30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas
Longtemps petite amie d’un fan hardcore de foot, Aude Alisque a fini par en avoir marre de passer ses soirées à réchauffer des pizzas pour son mec les soirs de match et a inventé tout un tas d’activités sexy pour s’occuper.

Soucieuse de partager son expérience, elle les présente dans ce livre. Comment vous tailler le pubis de façon originale ? Comment rebaptiser vos sextoys ? Comment écrire un roman érotique sadomasochiste ? Bref : comment enfin vous amuser pendant les soirées foot ? Vous le saurez en lisant ce petit guide.

Plus d'infos sur LaMusardine.com.

Osez 20 histoires de sexe dans les vestiaires

Osez 20 histoires de sexe dans les vestiaires
Les hommes adorent le foot et les femmes détestent ça ? Gros cliché ! Les femmes aiment autant le foot que les hommes, elles le regardent juste différemment.

Ce qui les intéresse, c'est ce qu'il se passe une fois que le match est terminé. Et dans les vestiaires, les possibilités fantasmatiques sont nombreuses...

Comme vous le prouveront les 20 auteur(e)s qui ont imaginé les histoires inédites qui composent ce recueil qui sent bon la sueur et le muscle encore chaud.

Plus d'infos sur LaMusardine.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité