KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour à Paris

KINGDOM HEARTS Orchestra – World Tour

KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour les 18 et 19 mars 2017 à Paris, Salle Pleyel.

La Fée Sauvage a le plaisir de vous proposer KINGDOM HEARTS Orchestra - World Tour, une tournée mondiale où les fans pourront savourer des performances orchestrales de haut niveau et revivre la saga KINGDOM HEARTS sur grand écran ! Cette tournée de concerts marquera le coup d'envoi des célébrations du 15ème anniversaire de la série de jeux vidéo en attendant la sortie de son dernier opus.

Le meilleur de Disney et de Final Fantasy

Basé sur deux jeux principaux, KINGDOM HEARTS I et II, sortis sur PlayStation 2 (et ressortis en HD sur PlayStation 3), et six jeux spin-off sur diverses plateformes, la saga a touché des millions de fans à travers le monde. Réunissant les univers et les personnages des jeux vidéo FINAL FANTASY et des dessins animés Disney, KINGDOM HEARTS suit les aventures de Sora, Dingo et Donald partant en quête pour sauver leurs amis et leur univers.

Une bande-son inoubliable

Sublimé par le travail de la compositrice de jeux vidéo Yoko Shimomura (Legend of Mana, Parasite Eve, Street Fighter II, Xenoblade Chronicles…), la musique est un élément de premier plan dans KINGDOM HEARTS. Le thème principal de la série est basé sur un hit d'Utada Hikaru, la chanteuses de J-Pop qui détient le record de vente du meilleur album au Japon. Ce single, Hikari, tiré de KINGDOM HEARTS I est resté en première place du classement ORICON durant de nombreuses semaines, a été le dixième single le plus vendu de 2002, certifié double disque de platine. Le single Passion de KINGDOM HEARTS II a quant à lui reçu un disque d’or de la Record Industry Association of Japan (RIAJ).


Plus de 70 musiciens sur scène

Des orchestres professionnels de renommée internationale, tels que le Royal Philarmonic Orchestra de Londres et le Tokyo Philarmonic Orchestra au Japon, interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Le concert comptera plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, le tout supervisé directement par le réalisateur Tetsuya Nomura lui-même. Après une première représentation le 10 mars 2017 à Tokyo, le concert partira en tournée à travers le monde, avec dès la semaine suivante un concert à la salle Pleyel à Paris les 18 et 19 mars 2017.

Acheter vos places

Prévente et tickets VIP exclusivement sur http://shop.wildfaery.com et dès le 14 mai 2016 sur www.fnacspectacles.com et autres points de vente habituels.

Le concert symphonique officiel tant attendu arrive bientôt, préparez-vous à libérer à nouveau le pouvoir des Keyblades et ne manquez sous aucun prétexte cette expérience inédite !

Plus d'infos sur le site de la Fée Sauvage.


Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité