Ark Systeme présente le baby-foot 3D

Le baby-foot fait sa révolution numérique et déploie des trésors d'ingéniosité pour décupler les sensations de jeux

La société Ark Systeme présentera, en avant-première, le baby-foot 3D au Concours Lépine du 29 avril au 8 mai 2016, à la Foire de Paris.

Transformer le baby-foot en une console à part entière, proposant des centaines de jeux différents pour n'importe quel nombre de joueurs de tous niveaux, c'est le défi que s'est lancée la société Ark.

Présenté en avant-première au concours Lépine 2016, ce baby-foot 3D révolutionne le jeu en ajoutant une dimension supplémentaire à la table : celle d'un plancher interactif, capable d'identifier la balle et de lui réagir à la façon d'une tablette tactile géante. Désormais connecté au Wi-fi, ce baby-foot de nouvelle génération passe alors à la vitesse supérieure : le plancher s'illumine, détecte la balle et la trace en affichant un marqueur rouge qui la suit partout où elle va. Les joueurs peuvent alors choisir l'univers dans lequel elle va évoluer.

Dans un véritable stade de foot miniature, des joueurs supplémentaires pourront brancher leur manette et se joindre à une partie de baby-foot classique en tant que troisième équipe : incarnant des personnages à l'écran, leur but sera d'atteindre les cages sans se faire écraser par la balle.

Présentation du prototype en vidéo



La société Ark vous invite à venir tester en exclusivité le baby-foot 3D dans l'Espace Objet Connecté, pavillon 2.1 du Concours Lépine à la Foire de Paris (Paris Expo - Porte de Versailles, du 29 avril au 8 mai 2016).

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité