Ténèbres sur Innistrad, la nouvelle édition de Magic: The Gathering

Ténèbres sur Innistrad - Magic: The Gathering

"Ténèbres sur Innistrad", la nouvelle édition de Magic: The Gathering, arrive début avril en version numérique et physique !

La nouvelle édition de Magic: The Gathering, "Ténèbres sur Innistrad", sortira le 8 avril en édition physique et sera disponible dans le jeu vidéo Magic Duels le 6 avril.



Les avant-premières, ouvertes à tous, se dérouleront le week-end des 2 et 3 avril dans plus de 200 magasins de jeux à travers la France. Retrouvez les boutiques près de chez vous sur http://locator.wizards.com.

304 cartes pour le jeu vidéo Magic Duels

L’adaptation en jeu vidéo free-to-play Magic Duels sera complétée dès le 6 avril par des cartes de la prochaine édition "Ténèbres sur Innistrad", mais aussi par des cartes de l’édition précédente "Le Serment des Sentinelles" qui n’était pour l’instant disponible qu’en version physique.

Cette mise à jour sera disponible pour PC via Steam, sur Xbox One et pour iOS.

Le thème de l’horreur gothique revisité par Magic: The Gathering

Bienvenue sur Innistrad, un plan sombre et torturé où les horreurs rôdent dans l’ombre et où la terreur gratte aux portes une fois la nuit tombée… Le thème de l’horreur gothique avait déjà fait le succès de Magic en 2011. Les joueurs découvraient alors l’atmosphère angoissante d’Innistrad qui fut immédiatement plébiscitée par les 20 millions de fans à travers le monde et qui réclamaient depuis son retour.

Lorsque nous avions quitté Innistrad, les anges assuraient la protection de l’humanité face aux vampires, loups-garous et zombies. Dans des circonstances inexplicables, les anges se retournent violemment contre la population. Les humains eux-mêmes adoptent des comportements étranges et meurtriers qui plongent Innistrad dans le chaos total. Jace, le mage de l’esprit, mène l’enquête pour découvrir la source de ce mal qui fait sombrer les habitants d’Innistrad dans la démence.

Un nouveau bloc au mois d’avril !

Pour la première fois, Magic va sortir la première édition d’un nouveau bloc en avril. Traditionnellement, le lancement des nouveaux blocs se fait en septembre. Cette nouvelle édition "Ténèbres sur Innistrad" annonce donc une ère nouvelle pour Magic qui changera désormais de thématique et de décor au rythme de deux fois par an (au lieu d’une) afin notamment d’accélérer la narration et d'explorer ou de revisiter davantage de thématiques.

Ténèbres sur Innistrad, la nouvelle édition de Magic: The Gathering
  • Les packs d’intro : pour commencer à jouer à Magic !
  • Kits de construction de deck : le meilleur point de départ pour démarrer la collection et construire ses premiers decks
  • Booster : sachet de 15 cartes aléatoires
  • Jeux de découverte de 30 cartes gratuits : offerts en cadeau de bienvenue à tous les nouveaux joueurs dans les boutiques Magic participantes

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité