R-cade, le flipper numérique made in France

R-cade, le flipper numérique made in France

Le flipper est de retour et ça fait tilt !

Des années 50 aux années 90, le flipper était le centre d'attraction des bars et cafés. Autrefois mécanique, le flipper se modernise et réapparaît dans sa version numérique avec des options extrêmement ludiques et s'invite dans nos salons.

Pour les "nostalgeek" : un concentré de nouvelles technologies avec l’esprit d’autrefois

E-concept, société spécialisée dans le jeu vidéo, lance le premier flipper numérique. Ce petit bijou de technologie a été primé deux fois au concours Lépine !

Créé par des passionnés afin de découvrir de nouvelles sensations de jeux, le flipper R-cade est un subtil mélange de nos expériences vidéo-ludiques des années 80 et du potentiel technique des machines d’aujourd’hui.

Personnalisable à souhait, il s'intègre parfaitement à la décoration de votre intérieur en y ajoutant une touche de nostalgie.

Une innovation française "made in Savoie"

Chaque machine est conçue, fabriquée de manière artisanale et haut de gamme dans l'atelier de production d'E-concept situé au coeur des Alpes.

Le flipper numérique R-cade Premium est doté de 3 écrans : 2 écrans Full HD qui permettent l’affichage du Playfield et du Backglass ainsi qu’un écran LCD 13/4 qui permet l‘affichage des scores et des bonus. A découvrir en vidéo.



Le concept R-cade est une véritable fusion entre les sensations du flipper traditionnel (toucher de bille, sons, réactivité, tilt) et l’intégration du numérique avec un système informatique puissant permettant d’afficher des jeux vidéo HD pour un rendu ultra-réaliste.

Grâce à ce nouveau flipper numérique, la société E-concept promet des heures de jeux en famille ou entre amis grâce à un objet ultra tendance, indéniablement original et savoureusement régressif.

Prix de vente : 5 990€, disponible sur http://www.r-cade.fr/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité