Master Classes d'IAMAG : animation VFX, concept art, game design

Master Classes d'IAMAG : animation VFX, concept art, game design

Venez rencontrer 16 artistes des studios Disney, Pixar, ILM, Blizzard, Dreamworks et Ubisoft du 18 au 20 mars 2016.

De Zootopie à Star Wars en passant par World of Warcraft et Assassin's Creed, les Master Classes d'IAMAG proposent de partir à la rencontre d'artistes ayant directement participé à la création de ces univers.

Organisées du 18 au 20 mars à la BNF à Paris par CG Events, les Master Classes d'IAMAG réuniront durant 3 jours quelques uns des plus grands artistes des métiers de l'animation, des effets spéciaux et du design de jeux.

Networking, recrutement et conseil

Une opportunité unique pour les participants d’apprendre, mais aussi de développer leur réseau au contact de créateurs issus d’ILM, Disney, Pixar, Blizzard, Ubisoft, et de nombreux autres studios présents lors l'événement.

L'occasion également de découvrir les dessous de Star Wars, les dessous de Zootopie, la fabrication de Vice-versa et du Voyage d’Arlo de Pixar, mais aussi le talent des directeurs artistiques de jeux cultes comme World of Warcraft, Asssassin’s Creed, ou GTA. Les effets spéciaux et la conception artistique seront aussi omniprésents avec les présentations d'artistes travaillant sur Avatar 2 et Valerian de Luc Besson, ainsi que sur la création des cinématiques mythiques de jeux et de leurs univers.

En complément, de nombreux studios seront présents pour des séances de recrutement, mais aussi échanger avec les spectateurs et les intervenants qui prodigueront de nombreux conseils personnalisés lors des séances de revue de portfolios.

Liste des intervenants

Craig Mullins, Aaron McBride (ILM), Raphael Lacoste (Ubisoft), Marc Brunet (Blizzard), Carlos Baena (Pixar / Animation Mentor), Nicolas Prothais (Disney), Ian McQue (ex Rockstar), Andrew Schmidt (Dreamworks), Fausto De Martini (Blizzard), In-Ah Roediger (Sony imageworks), Mark Theriault (ex ILM), Marc Simonetti, Allan McKay, Anselm von Seherr-Thoss.

Infos réservation

Les places sont disponibles sur www.iamga.co sous la forme présentielle ou sous la forme de pré-commande de tickets vidéos pour suivre l'événement en différé d'une semaine.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité