KIDS UNITED en concert exceptionnel à l'Olympia

KIDS UNITED en concert exceptionnel à l'Olympia

Le 21 mai, les enfants de KIDS UNITED donneront leur tout premier concert sur la scène mythique de L’Olympia. Une consécration pour ces artistes de 8 à 15 ans dont le premier album "Un monde meilleur" caracole en tête des ventes depuis 2 mois, pour finalement se hisser cette semaine à la première place des ventes d’albums !

Esteban (15 ans), Gabriel (13 ans), Gloria (8 ans), Nilusi (15 ans), Erza (10 ans) et Carla (12 ans) vivent un rêve éveillé face au succès de cet album de reprises porté par le tube "On écrit sur les murs" de Demis Roussos, vendu à près de 200 000 exemplaires à ce jour.

Sorti en association avec l’UNICEF* le 20 novembre dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, le disque est soutenu par Corneille et Hélène Ségara.

"On écrit sur les murs", "Papaoutai", "Sauver l’amour", "Imagine", "Il faudra leur dire", "Eblouie par la nuit"... autant de succès de la chanson que ces jeunes prodiges ont su se réapproprier avec leur fraîcheur et leur talent, enchantant toutes les générations.

Ouverture de la billetterie vendredi 19 février dans les points de vente habituels.

* Une partie des bénéfices de la vente de l’album est reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.

Le phénomène KIDS UNITED

  • "Un monde meilleur" : album double disque de platine et #1 des ventes
  • #4 du airplay Radio
  • #3 du airplay TV
  • Plus de 30 millions de vues du clip "On écrit sur les murs"

On écrit sur les murs, le clip

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité