Digimon Story Cyber Sleuth sur PS4 et PSVita

Digimon Story Cyber Sleuth


Fans de Digimon et joueurs d'Europe, préparez-vous à Analyser, Élever, Entraîner et Combattre plus de 200 Digimon dans un tout nouveau JRPG.

Bandai Namco Entertainment Europe annonce aujourd'hui la sortie de Digimon Story : Cyber Sleuth en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita !

Digimon Story : Cyber Sleuth est un JRPG au tour par tour se déroulant dans l'univers de Digimon et proposant une aventure inédite. À la suite d'étranges événements, le monde digital et le monde réel sont en train de fusionner. Des portails s'ouvrent et laissent entrer dans notre réalité de dangereux Digimon dont le seul but est sa destruction. Les joueurs se mettront dans la peau de cyber détectives dans une aventure partagée entre deux réalités. Ils devront résoudre ce digi-mystère diabolique le plus rapidement possible. Dans Digimon Story : Cyber Sleuth, les joueurs rencontreront plus de 200 Digimon : Agumon, Patamon et Gaomon seront bien évidemment présents. Ils devront analyser, élever, entraîner et faire digivolver leur équipe de Digimon d'élite afin de vaincre leurs adversaires digitaux ainsi que d'autres digi-détectives en ligne.



Digimon Story : Cyber Sleuth est disponible maintenant sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie.

Plus d'infos sur https://www.bandainamcoent.fr/product/digimon-story-cyber-sleuth/playstation-4.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité