Gamerprices, le 1er comparateur de prix français de jeux vidéo

Gamerprices, le 1er comparateur de prix français de jeux vidéo

Découvrez Gamerprices, le 1er comparateur de prix français de jeux vidéo, solution à l’opacité actuelle de ce marché stratégique.

Une réponse inédite pour protéger d’une part les utilisateurs des arnaques, et d’autre part le travail des éditeurs et créateurs de jeux.
"La Haute Autorité pour la Diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI) a mis à jour la présence d’un marché illégal de revente de clés CD et la difficulté pour les acheteurs de différencier les boutiques de jeux vidéo légales des illégales*. Dans ce contexte, nous avons décidé de créer le chaînon manquant permettant de favoriser la transparence sur ce marché stratégique et jusqu’alors opaque : le tout premier comparateur de prix français regroupant les vendeurs officiels de jeux vidéo sous forme dématérialisée ou physique.", dixit Charles Besselievre & Nicolas Pétillon, gamers indépendants à l’origine de GamerPrices.
Un collectif de gamers indépendants du Nord de la France vient donc de créer le 1er comparateur de prix de jeux vidéo regroupant uniquement les boutiques officielles et légales, garantissant aux utilisateurs à la fois de faire des économies et d’acheter leurs jeux légalement sans aucun risque de se retrouver avec des clés révoquées, de voir leurs comptes Steam, Live, PSN... bloqués, d’être obligés de passer par un VPN pour jouer ou encore d’avoir à payer des frais supplémentaires pour obtenir des garanties complémentaires inutiles et illégales que certains sites internet n’hésitent pas à proposer.

Passer par GamerPrices, c’est aussi l’assurance de respecter le travail des éditeurs et des développeurs, indépendants ou non.

Comparez les prix de vos jeux vidéo sur https://www.gamerprices.fr.

* Source : Hadopi

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
Anonyme
11/5/16 09:14 delete

Je vous conseille également le comparateur de prix Mopibox qui est également un comparateur de prix Français :)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité