MyOMBox, une nouvelle façon de s'abonner pour les fans de l'Olympique de Marseille



Tout l'univers de l'Olympique de Marseille tous les mois directement à la maison !

Travel Stadium va droit au but avec l'Olympique de Marseille qui rejoint l'aventure MyFanBox. Le club légendaire propose ainsi à ses fans un nouveau produit d'exception avec MyOMBox pour leur permettre de vivre leur passion directement à domicile. Tous les mois, Travel Stadium et l'Olympique de Marseille glissent dans leur boîte aux lettres une box avec une sélection d'objets à collectionner, de produits officiels, d'offres inédites et d'expériences 100% OM. Quand le foot devient beaucoup plus qu'un simple match !

Le concept de box sur abonnement

Née en 2010 aux USA avec BirchBox, cette offre séduit de plus en plus d'adeptes. MyOMBox, c'est l'occasion pour les jeunes (et les moins jeunes) de vivre leur passion à fond ! Chaque mois, ils vivront une relation particulière avec leur club en recevant directement des exclusivités et les dernières nouveautés du club.

Du contenu pour les fans

Les fans de l'Olympique de Marseille recevront dans leur boîte aux lettres chaque deuxième mercredi du mois une box aux couleurs de leur équipe favorite, en rapport avec l'actualité du club (coupe d'Europe, reprise, classico...). Ils y découvriront des objets collectors, des exclusivités, les dernières news du club et des expériences uniques avec leurs champions.

Le premier numéro #OMFOREVER contient :
  • une écharpe officielle de l'OM, élément indispensable pour tout supporteur
  • une figurine Soccerstarz
  • des images Panini© de l'OM
  • 1 mois d'abonnement OMTV
  • le magazine MYOMMAG

Pour offrir MyOMBox, deux possibilités

Directement sur www.MyOMbox.net, en offrant un abonnement de la durée souhaitée sous la forme d'une carte cadeau.

Le coffret "3 mois d'abonnement" est également disponible chez Auchan, Cultura et dans les boutiques officielles de l'Olympique de Marseille.

A lire également : Avec MyPSGBox, offrez leur tout l'univers du PSG à la maison, chaque mois

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité