Eddy Mitchell, la collection officielle, maintenant en kiosques

Eddy Mitchell, la collection officielle

Eddy Mitchell, la collection officielle (Universal) : de Belleville à Nashville, 50 albums de légende à paraître en kiosque, 1er numéro le 28 décembre 2015.

Une collection événement ! Eddy Mitchell, le plus grand crooner français, sort en collection officielle toute sa discographie à retrouver régulièrement chez votre marchand de journaux à partir du 28 décembre 2015.

Pour la première fois, toutes les grandes chansons d'Eddy Mitchell paraissent dans une collection permettant de retrouver les 50 albums d'Eddy Mitchell dans un format exceptionnel avec tous les grands succès mythiques, les meilleurs extraits de concerts, mais aussi des titres rares, duos, versions alternatives, instrumentaux, interprétations en anglais, espagnol, italien…

Avec chaque CD, vous aurez le plaisir de retrouver un livret passionnant de 28 pages, retraçant la carrière extraordinaire d’Eddy Mitchell, au fil de ses chansons, son histoire personnelle, ses rencontres et ses collaborations. Un contenu éditorial spécialement réalisé pour cette collection. Une sélection de photos exceptionnelles, rares ou inédites.

Le premier numéro sort chez votre marchand de journaux le 28 décembre 2015. Il s'agit de l'album Sur la Route de Memphis paru en 1976. Il contient dix-sept titres inoubliables comme Sur la route de Memphis, La fille du Motel, J'aime... J'aime pas, Sirop Rock'n'roll et inclus six titres bonus dont Pas de Boogie Woogie, C'est Ok...

Pour suivre les sorties de la collection, un site officiel a été lancé, permettant de s'abonner à la Collection Officielle : http://www.collectioneddymitchell.com



A noter : Eddy Mitchell est également à l'honneur de Golf-Drouot, le Temple du Rock : le coffret anniversaire 5 cds !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité