Devilian, l’Action-RPG de TRION, disponible gratuitement sur PC

Devilian, l’Action-RPG de TRION, maintenant disponible sur PC

Libérez votre potentiel démoniaque au travers de combats intenses, de nombreuses options de personnalisation et de riches fonctionnalités sociales.

Trion Worlds, en partenariat avec Bluehole Ginno Games, lance aujourd’hui Devilian, le dernier jeu en date à rejoindre leur portfolio aux cotés des célèbres MMOs RIFT, Defiance, Trove et ArcheAge, disponibles en Europe et en Amérique du Nord. Combinant les meilleurs éléments des jeux d’action, des MMOs et des MOBAs, Devilian propose un système de combat intense et immersif, un immense monde persistant bénéficiant d’un système de guildes élaboré et de riches fonctionnalités sociales ainsi que d’un mode joueur contre joueur compétitif, faisant de ce titre une expérience action-RPG tout en un sur PC.



Dans Devilian, les joueurs incarnent les derniers gardiens de Nala - des héros uniques mi-humains mi-démons combattant pour sauver leur monde d’un dieu déchu - et font l’expérience d’une action très rythmée combinant les fonctionnalités d’un MMO et d’un MOBA comme l’artisanat, des quêtes, du commerce, des villes, des montagnes, des animaux, des guildes, des alliances, des guerres, des donjons, des batailles en JcJ à 20 contre 20 et bien d’autres choses encore.

Les joueurs peuvent prendre les armes sous la forme d’un Berserker enragé, exploiter la magie destructrice d’une mystique Maléficieuse, manier des armes lourdes avec la précision légendaire d’un Artilleur, ou surprendre leurs ennemis avec le Chasseur des Ombres brandissant ses chaînes tranchantes. Chaque classe cache une forme démoniaque unique avec des pouvoirs infernaux à maîtriser pour mieux les déchainer contre les adversaires. Les joueurs peuvent personnaliser à la fois la forme originale de leur classe et son arbre de compétences, mais aussi leur forme démoniaque, choisissant des équipements et des compétences spécifiques aux démons pour prendre le dessus sur leurs ennemis pendant la bataille.

Les joueurs peuvent télécharger gratuitement Devilian sur le site officiel : https://www.deviliangame.com/fr/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité