Le Voyage d'Arlo (Disney-Pixar) en avant-première au Grand Rex

Le Voyage d'Arlo (Disney-Pixar) en avant-première au Grand Rex

Deux semaines avant la date de sortie officielle, le Grand Rex invite petits et grands à découvrir en exclusivité le dernier film d'animation Disney-Pixar.

Le Voyage d'Arlo, 10 jours d'avant-première

Cette année encore, le Grand Rex crée l'évènement en proposant aux parents et enfants de découvrir en avant-première le Disney-Pixar de Noël dans une des plus belles salles de cinéma de France. Pour l'occasion, le cinéma est redécoré aux couleurs du film afin de faire rêver les enfants !

Et si l'astéroïde qui a radicalement bouleversé la vie sur Terre n'avait jamais heurté notre planète ? Pixar nous emmène dans un nouveau voyage original et inattendu : un monde dans lequel les dinosaures n'auraient pas disparu.

Découvrez la grande aventure d'Arlo, jeune apatosaure au grand cœur mais très étourdi, qui va faire la rencontre d'un étonnant compagnon : un petit garçon, prénommé Spot. Une extraordinaire épopée qui mêle des personnages aussi drôles qu'attachants, de folles aventures et beaucoup d'émotion : un rendez-vous incontournable à découvrir en famille, à Noël 2015.

Bande-annonce


Une sortie magique en famille pour la fin d'année

Féerie des Eaux au Grand Rex
Chaque séance est précédée du célèbre spectacle aquatique "La Féérie des Eaux" : une piscine installée au fond de la scène projette 1200 jets d'eau à plus de 15 mètres de hauteur en harmonie avec une musique qui fera danser les petits comme les grands. La garantie de faire plaisir à ses proches avec de la magie plein les yeux.

Les visiteurs ont également la possibilité de prendre un billet prestige qui leur permet de découvrir les coulisses du Grand Rex, de quoi passer une journée 100% cinéma.

Informations pratiques

Du 14 novembre 2015 au 3 janvier 2016.
Tarifs entrées : de 11 à 30€
Renseignements et achats : Caisses du Rex - www.legrandrex.com - www.fnac.com - Magasins Fnac et Carrefour / Par téléphone au 08 92 68 36 22 (0,34€ /min)

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité