Sword Art Online: Lost Song sur PS4 et PS Vita

Sword Art Online: Lost Song sur PS4 et PS Vita

Sword Art Online: Lost Song maintenant disponible !

Le tout nouveau jeu adapté de la licence à succès SWORD ART ONLINE est désormais disponible en téléchargement et en produits physiques. Pour son lancement sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita, SWORD ART ONLINE: Lost Song est sous-titré en anglais, français, italien, espagnol et allemand, afin de satisfaire tous les fans.

Reki Kawahara, le célèbre auteur de SWORD ART ONLINE, est derrière le scénario original de cet opus qui offre aux fans une expérience inédite dans l'univers de SAO. Les joueurs seront confrontés à une mystérieuse guilde qui leur fera parcourir Svart Alfheim, un tout nouveau monde d'Alfheim Online. Pour pimenter l'aventure, Ils devront faire le tour du monde, en naviguant d'une île flottante à l’autre. Ils exploreront des donjons et devront accomplir des quêtes périlleuses. Pour finir, la refonte du système de combat leur donnera l'occasion de défier des ennemis monstrueux dans des affrontements palpitants et dynamiques !


"Notre ambition chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe est d’élever les jeux SWORD ART ONLINE au même niveau que nos autres jeux basés sur des animes et des mangas. Nous investissons dans cette licence en rendant disponible de plus en plus de jeux sur le marché, en les localisant, en travaillant en étroite collaboration avec l'auteur, en créant des contenus exclusifs pour nos fans et surtout, en étant à leur écoute. Nous espérons que SWORD ART ONLINE: Lost Song saura toucher les joueurs et qu’ils nous soutiendront dans le futur !" Hervé Hoerdt, VP du Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.
SWORD ART ONLINE: Lost Song est désormais disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita. Devenez fan sur Facebook !

Gagnez un jeu PS4 sur Twitter !

Participez au concours Actu-Loisirs sur Twitter avant le 30/11/2015 et tentez de gagner votre exemplaire de Sword Art Online : Lost Song sur PS4 !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité