The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest revient en 2016 à Paris

The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest en 2016 à Paris

Après le succès de la représentation en avril dernier, The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest revient avec de nouveaux thèmes musicaux issus de la célèbre saga de jeux vidéo, en 2016 à Paris !

Basé sur une des sagas de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, ce spectacle présentera les thèmes musicaux de The Legend of Zelda. Les fans et les néophytes auront la chance de découvrir la bande son mythique interprétée en live par un orchestre symphonique et un chœur.

Le nom Symphony Of The Goddesses fait référence à la fois au programme du concert, et aux quatre épisodes : Ocarina Of Time, Twilight Princess et A Link to the Past. Le spectacle mettra également en lumière les thèmes de Link’s Awakening Majora’s Mask et pour la toute première fois Triforce Heroes ! Le tout sera interprété par un orchestre symphonique et un chœur.

Approuvé par Nintendo et le compositeur de Zelda, Koji Kondo, ce concert est une expérience unique pour tous les fans, dont certains viendront certainement en cosplay de leurs personnages préférés.

Bande-annonce



The Legend Of Zelda : Symphony Of The Goddesses – Master Quest, un concert exceptionnel à ne pas manquer samedi 8 octobre 2016 au Palais des Congrès de Paris !

Infos et réservations sur http://www.cineconcert.com/zelda/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité