Final Fantasy Explorers sur 3DS : 21 classes différentes !



Final Fantasy Explorers disposera de 21 classes différentes à sa sortie le 29 janvier 2016 sur Nintendo 3DS.

Le Dragon, le Mage Noir, le Moine et le Ninja ne sont que quelques-unes des 21 classes différentes que les aventuriers de Final Fantasy Explorers devront apprendre à maîtriser pour pouvoir détruire les monstres les plus puissants du royaume. Cet action-RPG proposera aux aventuriers de jouer en solo ou en groupe, jusqu’à 3 amis, pour rassembler tous les cristaux disséminés aux quatre coins du monde.

Le système de métiers a évolué au fil des années pour devenir une partie importante et appréciée de la saga Final Fantasy et est aujourd’hui un élément très important de Final Fantasy Explorers. Chacun de ces 21 métiers dispose de compétences et de talents uniques, qui permettent aux joueurs d’être plus tactiques lorsqu’ils montent de niveau, changent de métier ou en combinent plusieurs, créant ainsi un nombre infini de personnalisations de personnages pour tous les niveaux. De plus, la sortie européenne inclura les métiers spécialisés du Mage Bleu et du Samouraï, qui étaient auparavant uniquement disponibles dans les DLC japonais.

Final Fantasy Explorers arrivera en Europe et dans le reste du monde le 29 janvier 2016, exclusivement sur Nintendo 3DS. Une édition collector est également disponible en quantité limitée, exclusivement sur la boutique en ligne de Square Enix.

Final Fantasy Explorers Edition Collector

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité