Dragon Ball Z débarque sur XTRA !

Dragon Ball Z - Battle of Gods

Depuis le 19 novembre, XTRA propose sur sa plate-forme la plus célèbre série d'animation japonaise : Dragon Ball Z - Battle of Gods ! Un choix qui s'inscrit dans la continuité des licences vintages déjà proposées telles que Olive et Tom ou encore Nicky Larson.

Pour l'occasion, les fans de la série pourront découvrir, sur MYTF1 XTRA, quelques minutes du 19ème film d'animation de l'univers Dragon Ball : Dragon Ball Z - La Résurrection de F qui sortira en DVD le 20 novembre.

Visible en exclusivité et gratuitement sur les plateformes WAT et XTRA*.

*Xtra est disponible via MYTF1 sur web/mobile (mytf1.fr ou APP MYTF1) et sur l'IPTV MYTF1 (box free, SFR et Bouygues).

À propos de DRAGON BALL Z

Dragon Ball Z - Battle of Gods

La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d'une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l'existence de Son Goku, Beerus voit en lui l'être qu'il recherche, et fait donc route vers la planète bleue. Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ? Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ? Super Saïyen divin contre dieu millénaire : l'ultime affrontement !

Langues : VOSTFR / VF (Voix d'origine)
Durée : 105 minutes (version longue)

Dragon Ball Z - La Résurrection de F

Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Goku et Vegeta s'entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l'armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran ! Une fois revenu à la vie, ce dernier a pour seul objectif de se venger de Son Goku et de se débarrasser définitivement de tous les Saïyens ! Entre soif de vengeance et nouvelles transformations, l'ultime confrontation entre Son Goku et Freezer risque de marquer les mémoires !

Langues : VOSTFR / VF (Voix d'origine)
Durée : 105 minutes (version longue)

A noter que l'intrigue de ces 2 films d'animation est développée dans la nouvelle série TV Dragon Ball Super, en cours de diffusion au Japon.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité