Avec Dofus, Ankama réenchante l'esprit de Noël à Lille

Dofus à Lille

Ankama réenchante l’esprit de Noël à Lille avec un village de 350 m² entièrement consacré à l’univers de Dofus.

Dofus à Lille
A partir du samedi 21 novembre 2015, et ce jusqu’au dimanche 3 janvier 2016, Ankama investit la grand-place de Lille et y installe un village de 350 m² entièrement consacré à l’univers de Dofus, le jeu qui a rendu célèbre dans le monde entier l’entreprise. Pendant 6 semaines, les habitants de la région Nord-Pas de Calais et les touristes de passage dans la capitale nordiste auront l’occasion de découvrir la légende Dofus, son univers, ses créatures et ses héros.

Ankama s’est associé à de nombreux partenaires pour proposer de nombreux cadeaux à gagner et des animations hautes en couleur pour toute la famille : une distribution de bonbons Lutti aux formes et couleurs des personnages Dofus, une chasse aux trésors qui mènera les participants à redécouvrir le patrimoine de la ville en lien avec Renaissance et les Métamorphoses de Lille 3000, une boutique éphémère avec un espace jeux (coloriage, paper toys…) installée au sein du Furet du Nord, des "battle dessin" entre les créateurs des héros, une découverte des BD, mangas et jeux conçus par Ankama, des jeux concours organisés par la radio Métropolys...

Ce village a été entièrement fabriqué dans les ateliers roubaisiens de l’entreprise. Il est une réplique taille réelle des décors du 1er film d’animation réalisé par Ankama pour le cinéma "DOFUS : Livre I – Julith", dont la sortie grand public est prévue le 3 février 2016.

Amis lillois, ne manquez pas l'inauguration du village pour le grand public ce samedi 21 novembre à 14h !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité