Star Wars Battlefront : bêta ouverte !



La bêta de Star Wars Battlefront est désormais ouverte sur PS4, Xbox One et Origin pour PC, et dure jusqu'au 12 octobre 2015.

Un avant-goût d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Cette bêta vous permettra de tester trois modes sur trois planètes emblématiques de la saga :
  • Walker Assault sur Hoth : plongez dans des batailles spectaculaires à 40 joueurs. En tant que Rebelle, réduisez à néant l'assaut des TB-TT de l'Empire. Du côté de l'Empire, utilisez la puissance de votre arsenal pour éliminer les Rebelles.
  • Drop Zone sur Sullust : des capsules de sauvetage s'écrasent. Vous et votre équipe devez vous battre pour en prendre le contrôle. Ces parties à 8 contre 8 au rythme effréné mettront vos talents de combattant et de stratège à rude épreuve.
  • Survival Mission sur Tatooine : jouez seul ou avec un ami soit en coopération, soit sur écran partagé pour résister aux attaques des forces impériales.
Ne passez pas à côté. Téléchargez cette bêta sur votre store préféré et plongez dès maintenant au cœur de vos propres combats Star Wars !

» Jouez maintenant sur PS4, Xbox One ou PC !

Précommandez Star Wars Battlefront !

Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin pour PC.

Les joueurs ayant précommandé Star Wars Battlefront pourront entrer dans la bataille une semaine en avance, le 1er décembre 2015. Les autres devront attendre le 8 décembre 2015 pour avoir accès à ce contenu gratuit.

Infos et précommande sur http://starwars.ea.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité