POLICE TACTICS: IMPERIO (PC & Mac)

POLICE TACTICS: IMPERIO (PC & Mac)

La lutte pour faire régner l'ordre et la loi débute en 2016 !

En association avec le studio de développement CyberphobX, l'éditeur allemand astragon (Farming Simulator) vient d'annoncer la sortie prochaine du jeu de stratégie en temps réel POLICE TACTICS: IMPERIO pour PC & Mac.

La pègre, qui régnait jusqu'à présent sur la grouillante métropole, va avoir du fil à retordre dès le premier trimestre 2016. Les forces de police auront pour seul mot d'ordre de faire respecter l'ordre et la loi !

L'histoire

Il y a 16 ans de cela, la ville était aux mains de l'organisation criminelle IMPERIO. Ses membres faisaient régner la crainte et la terreur dans le coeur des citoyens pour maintenir la dynamique métropole sous leur coupe. La police a longtemps été démunie, jusqu'à l'arrivée d'un officier sans peur nommé John Croft. Avec l'aide de ses troupes, il fut capable de stopper progressivement les agissements du syndicat du crime. Mais au moment d'arrêter le chef d'IMPERIO, celui-ci disparut, et sa redoutable organisation avec. Peu après, John Croft fut retrouvé mort et son crime ne fut jamais élucidé. Les habitants retrouvèrent cependant la paix, débarrassés des sbires d'IMPERIO. Mais 20 ans plus tard, cette tranquillité est en péril : IMPERIO est de retour !

A vous de lutter contre le crime organisé !

POLICE TACTICS: IMPERIO - Screenshot
Dans POLICE TACTICS: IMPERIO, les joueurs devront mener carrière dans les forces de police pour débloquer de nouveaux quartiers, de nouvelles unités et diverses améliorations au fil de leur progression. Sur leur parcours semé d'embûches, ils devront résoudre des affaires inquiétantes, enquêter sur des crimes et empêcher les délits du quotidien qui se multiplient dans la ville, au cours d'un cycle jour-nuit dynamique.

Trailer officiel



Le nouvel officier en chef Harvey Croft saura-t-il poursuivre l'oeuvre de son défunt père et réduire à néant le règne de la terreur imposé par IMPERIO ? Les réponses dans POLICE TACTICS: IMPERIO, attendu début 2016 sur PC & Mac.

Site officiel : http://www.policetactics-game.com/
Facebook : https://www.facebook.com/PoliceTacticsGame

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité