NieR: AUTOMATA™ (PS4)

NieR: AUTOMATA™ (PS4)

Découvrez les premières images de gameplay de Nier: Automata dans un trailer bourré d’action signé Square Enix !

Square Enix Ltd. vient de dévoiler davantage de détails concernant le jeu d’action/RPG à la troisième personne : NieR: AUTOMATA™, la suite à venir de NIER, le jeu culte datant de 2010. Cette suite est actuellement en développement, en collaboration avec PlatinumGames Inc.

Au cours d’une présentation exclusive qui s’est tenue aujourd’hui au stand SQUARE ENIX à Paris Games Week 2015, le producteur de NieR: Automata, Yosuke Saito (DRAGON QUEST® X / NIER) et le directeur YOKO TARO (Drakengard® / NIER) ont présenté un tout nouveau trailer au public, offrant aux spectateurs un premier aperçu du gameplay d’action iconique de PlatinumGames Inc., mondialement connu pour l’intensité de ses combats.

Parlant de la décision de créer une suite du jeu culte, le producteur Yosuke Saito a observé :
"NieR a touché de nombreux joueurs passionnés. Il avait quelque chose de très spécial et on a senti que les fans attendaient une suite. C’est ce qui nous a décidé. Pour créer le RPG orienté action ultime, que pouvait-on rêver de mieux qu’une collaboration entre PlatinumGames et SQUARE ENIX ?"
Le public a également pu découvrir une sélection de captures d’écran et d’illustrations, donnant un aperçu plus approfondi de l’univers visuel riche et merveilleusement varié de NieR: Automata. Plus de détails concernant le personnage de 2B (révélé à l’E3 2015), un tout nouveau modèle d’androïde, conçu par Akihiko Yoshida de CyDesignation, Inc. (FINAL FANTASY® XIV / BRAVELY DEFAULT), ont également été dévoilés.

Le tout nouveau trailer de gameplay est disponible ici :



NieR: Automata est actuellement en cours de développement, en exclusivité pour système de loisir interactif PlayStation 4. Davantage d’informations concernant le jeu seront communiquées à une date ultérieure.

A suivre également sur Facebook.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité