Masques émoticônes : affichez vos émotions sans rougir

Masques émoticônes

Insolite ! Les masques émoticônes font fureur aux Etats-Unis et ils arrivent en France via le site www.masque-emoticone.com !

Démasquer ses émotions devient alors un jeu d'enfant. Que l'on se sente cool, amoureux, mort de rire ou malicieux, il y a un masque pour chacun de nos sentiments.

Des émoticônes pour afficher son humeur dans la vie réelle !

Alors que les émojis envahissent les SMS, MMS, statuts Facebook ou comptes Twitter afin d'indiquer à son correspondant quelle est notre humeur du jour, ils investissent désormais la vie réelle ! Ces visages expressifs sont en effet utilisés des millions de fois chaque jour. La France apparaît très positive, utilisant à 86% des smileys joyeux : 55% des emojis sont des cœurs pour 7% d’emojis négatifs, soit le pourcentage le plus bas pour tous les pays analysés.

Aujourd'hui, les émoticônes sortent des smartphones et des tablettes pour se plaquer directement sur votre visage ! Et on a qu'une seule envie, en mettre un sur les mines déconfites et bougonnes des usagers matinaux du métro. Oui, ça illuminerait nos journées !

Fini les selfies et photos ratés !

"Ouistiti" ! Adieu le sourire forcé et les yeux fermés à cause du flash ! Avec les masques émoticônes, les photos reflètent exactement l'expression que vous souhaitez ! Un selfie avec le masque émoticône "yeux en cœur" et vous déclarez votre flamme à votre amoureux ! Un selfie avec le masque émoticône qui "pleure de rire" et vous affichez votre fou-rire sans faire couler votre maquillage ! Les possibilités sont multiples et les photos de groupe deviennent hilarantes !

A découvrir dès à présent sur www.masque-emoticone.com !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité