Jaco the Galactic Patrolman (Glénat)

Jaco the Galactic Patrolman (Glénat)
Découvrez le dernier manga en date d'Akira Toriyama, levant le voile sur les origines de l'univers Dragon Ball...

Si vous êtes fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z et autres Dragon Ball GT, vous avez certainement regardé les derniers films sortis au cinéma que sont Battle of Gods et La Résurrection de F.

Dans ce dernier, on peut apercevoir un petit personnage tout droit sorti de l'espace, et apparemment bien connu de Bulma. Son nom est Jaco (Jako en japonais) et son métier est patrouilleur de l'espace. Il débarque sur notre planète pour prévenir ses vieux amis que le terrible Freezer était de retour pour se venger.

Et bien sachez que Jaco a eu droit en 2013 à son propre manga au Japon, toujours dessiné par le maître Toriyama. Cette histoire courte, placée sous le signe de l'humour et de la légèreté, lève le voile sur les origines du mythe Dragon Ball et se situe 10 ans avant les histoires bien connues des fans de Sangoku.

A noter que Jaco évolue dans un univers alternatif baptisé The World, où les protagonistes de la nouvelle série Dragon Ball Super devraient très bientôt être projetés... Et avez-vous remarqué que Jaco était au générique de cette série ? Bref, la boucle est bouclée.

Découvrez les premières du manga dans ce trailer en anglais :



Jaco the Galactic Patrolman est disponible en français chez Glénat. Plus d'infos sur GlenatManga.com.

» Commander Jaco the Galactic Patrolman sur Amazon

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité