Exposition ''De Gotham à Métropolis'' à la French Paper Gallery

Exposition ''De Gotham à Métropolis'' à la French Paper Gallery
Bonne nouvelle : l'exposition "De Gotham à Métropolis" est prolongée jusqu’au 10 octobre à la French Paper Gallery !

Pour son premier grand rendez-vous de la rentrée, la French Paper Gallery, ouverte cet été au cœur de Paris, propose une exposition sous le signe de DC Comics. Depuis fin septembre, elle y expose ses dernières sérigraphies officielles Warner / DC Comics inspirées par Batman, Superman, Wonder Woman et l’univers de DC Comics en général.

La French Paper Gallery a ainsi collaboré avec des artistes du monde entier, afin de leur proposer de donner leur vision de ces héros incontournables de la pop culture à travers des sérigraphies limitées, numérotées et signées. L’occasion de faire le plein de super-héros avant la sortie en 2016 au cinéma des tant attendus Batman vs Superman et Suicide Squad !

Les sérigraphies exposées seront disponibles en avant-première à la galerie, avant d’être disponible en ligne plus tard dans le mois. Durant l’exposition, des concours et des mini-événements seront organisés. Ainsi, French Paper Art Club et Geek-Art ont le plaisir de vous annoncer que les artistes QuiBe et Carlos Olmo seront en dédicaces ce samedi 3 octobre à partir de 16h00. Et Ronan Toulhoat sera en dédicaces le samedi 10 octobre.

Rendez-vous sans plus attendre à la French Paper Gallery, 51 rue Volta 75003 Paris, Métro Temple.
Plus d'infos sur Facebook.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité