Dragonica arrive sur mobiles et tablettes !

Dragonica

Teebik Games annonce l'arrivée sur célèbre jeu PC Dragonica sur mobiles et tablettes.

Teebik Games et le studio Sud-Coréen Funigloo viennent d'annoncer que Dragonica, le jeu d’action gratuit au style manga, sera bientôt disponible sur mobiles. La phase de test du jeu a été lancée début octobre ; les joueurs ont déjà la possibilité de s’enregistrer pour y participer.

Replongez-vous dans l'univers de Dragonica

Le monde de Dragotaka est en danger ! Le Seigneur Dragon a besoin de vous pour mettre fin aux agissements du machiavélique dragon Elga. Créez votre héros, équipez-vous d’armes et de magie et partez défendre votre peuple, il n’y a plus de temps à perdre...

L’adaptation mobile de Dragonica reprend l’histoire du jeu PC et permet aux joueurs de combattre une variété incroyable d’ennemis et de s’affronter dans des combats en PVP ultra dynamique.

Le titre vous propose d’incarner le personnage de votre choix parmi les 6 classes disponibles : magicien, sorcier, voleur, assassin, chevalier ou gladiateur et d’affronter vos amis dans l’univers coloré de Dragonica. Chaque classe correspond à un style de jeu différent. Les joueurs ont donc la possibilité de choisir celle qui leur correspond le mieux : qu’ils préfèrent combattre à l’épée comme de preux chevaliers ou lancer des sorts dévastateurs, tout est permis !

Combats en PVP : renforcez et personnalisez votre personnage

Gagner les combats permet aux joueurs de s’élever à un rang supérieur et d’obtenir de nombreuses récompenses. Ces bonus peuvent ensuite être utilisés dans la boutique du jeu pour personnaliser votre avatar : sa tenue vestimentaire, son équipement, ses accessoires... votre personnage peut être façonné à votre image !

Les joueurs peuvent aussi avoir un familier qui les accompagne partout. Il renforce vos attributs pendant les combats et augmente vos chances d’obtenir de précieuses récompenses.

Dragonica arrive sur mobiles et tablettes !

Un véritable MMO sur mobile

Jouez avec vos amis pour profiter pleinement du monde gigantesque de Dragonica. Comme dans la version classique du jeu, vous pouvez fonder ou rejoindre une guilde, discuter avec vos amis, demander de l’aide autour de vous etc.
  • Rejoignez des milliers d’autres joueurs en ligne et invitez vos amis à jouer avec vous à Dragonica !
  • Associez-vous à d’autres joueurs pour parcourir le monde, combattre une variété incroyable d’ennemis et réussir les nombreuses missions proposées.
  • Communiquez sans compter grâce au chat et à la messagerie et profitez du système de Guilde comme dans un MMORPG sur PC !
  • Combattez sans relâche pour monter votre classement dans la ligue et remporter de nombreux cadeaux !
En attendant la sortie officielle du jeu, la phase de test a débuté début octobre.
"Il est très important pour nous de lancer une phase de test avant la sortie du jeu. Nous ne voulions pas décevoir les fans de cette saga emblématique. Cela va nous permettre, grâce au feedbacks des premiers utilisateurs, d’offrir une expérience de qualité dès le lancement du titre" déclare Jessie Chen, vice-président de Teebik Games.
Les joueurs peuvent aussi se pré-inscrire au jeu dès aujourd’hui. La préinscription leur permettra d’être peut-être sélectionnés pour participer à la phase de test. Ils seront aussi informés de la date de sortie du jeu et auront accès à un "pack-cadeau" plein de surprises dès leur première connexion !

Le lancement de la version mobile de Dragonica aura lieu dans le courant du mois d'octobre.
Pour plus d’informations sur le jeu mobile Dragonica, rendez-vous sur Facebook et sur le site officiel !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité