OMI pré-nominé aux NMA 2015 dans 2 catégories !

EDIT 28/09 : C’est désormais officiel, OMI est nominé pour la 1ère fois aux NRJ Music Awards dans 2 catégories (Révélation internationale de l’année et Chanson internationale de l’année avec le tube "Cheerleader") ! Les votes se clôturent le 1er novembre 2015. A vous de jouer !

OMI

Soutenez OMI aux NMA 2015 !

Après avoir conquis le monde entier et la France avec son tube Cheerleader (Felix Jaehn Remix), OMI, la nouvelle sensation pop mondiale, est pré-nominé aux NRJ MUSIC AWARDS dans les catégories Révélation Internationale de l'Année et Chanson Internationale de l'Année.

Soutenez-le dès maintenant en votant sur http://nrjmusicawards.nrj.fr/ !

La phase de vote pour les pré-nominés se déroule du 14 au 27 septembre. L’annonce des nominés se fera le 28 septembre. La cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu samedi 7 novembre depuis le Palais des Festivals à Cannes.

Me 4 U, l'album en approche

OMI- Me 4 U
En 2015, OMI est passé en quelques mois seulement du statut d’artiste prometteur de la scène jamaïcaine à celui de star internationale incontournable ! A l’origine du plus gros succès de l’année 2015, avec Cheerleader (Felix Jaehn Remix), titre le plus téléchargé en France et certifié diamant, la magie opère à nouveau avec la récente arrivée de son single événement Hula Hoop !

Deux titres à retrouver sur son nouvel album "Me 4 U", 100% good vibes et véritable reflet de la diversité de ses influences musicales, qui sortira le 16 octobre !

Déjà disponible en précommande avec "Hula Hoop" et "Cheerleader (Felix Jaehn Remix)" offerts instantanément ! » Afficher sur iTunes

Suivez l'actualité d'OMI sur Facebook et Twitter.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité