Miaou ! La nouvelle référence ''manga de chats''

Miaou ! aux éditions nobi nobi !

Double-événement chez nobi nobi ! : une sitcom féline pour petits et grands déclinée directement en deux séries !

Alors que Japan Expo ouvrira ses portes dans quelques jours, les éditions nobi nobi ! ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans son catalogue de MIAOU !, nouvelle licence manga qui marquera la rentrée 2015 à n’en pas douter.

Dans MIAOU !, suivez les aventures pleines d’humour et de tendresse de trois personnages attachants à souhait mais que tout oppose à priori. Imaginez un instant Hello Kitty titillant le pire des yakuzas sous l’œil protecteur de Groot (Les Gardiens de la Galaxie)... Improbable ? Et pourtant vous obtiendrez les personnages de notre histoire : Moustic, chaton trop mignon qui découvre le monde qui l’entoure, Big-Boss, gros matou dur-à-cuire au cœur d’or et Madame Casse-croûte, la drôle de cane qui ne parle pas mais qui a l’instinct maternel très poussé... même envers ses prédateurs !

Une amitié cocasse et hors-norme qui prône, l’air de rien, la tolérance et le dépassement des préjugés, le tout servi par des graphismes vivants et soignés. Une comédie humaine pour toute la famille !

Deux séries, sinon rien !

MIAOU ! Le quotidien de Moustic
Série qui se focalise sur les personnages de Moustic et de Madame Casse-croûte
» TOME 1 EN SEPTEMBRE

MIAOU ! Big-Boss le magnifique
Série qui se concentre quant à elle sur le personnage de Big-Boss
» TOME 1 EN NOVEMBRE

Ces deux séries paraîtront en alternance, permettant aux lecteurs de suivre les deux histoires en parallèle.

Retrouvez Miaou ! à Japan Expo

Durant toute la durée du salon, un marque-page exclusif aux couleurs des deux séries sera distribué gratuitement sur le stand nobi nobi ! (stand 5A-B82).

Plus d'infos sur nobi-nobi.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité