Guide des Aides à la Création - Cinéma, audiovisuel et multimédia

Guide des Aides à la Création - Cinéma, audiovisuel et multimédia

Le nouveau Guide des Aides à la Création - cinéma, audiovisuel et multimédia (dixième édition 2015/2016) vient de paraître !

Ce guide s’adresse aux porteurs de projets de courts ou de longs métrages, fiction, animation ou documentaire, destinés à la télévision, au cinéma ou au web.

Il présente de façon détaillée les aides régionales, nationales et européennes, et plus généralement les différentes ressources et structures permettant aux auteurs de mener à bien leur projet et de le faire connaître.

Des témoignages d’auteurs complètent ce panorama.
Le guide des aides à la création cinématographique, audiovisuelle et multimédia permet de s'orienter dans le dédale des organismes susceptibles de financer des projets de courts ou de longs métrages, documentaires, films d'animation ou nouvelles images. Des témoignages de réalisateurs viennent confirmer qu'avec une bonne dose de persévérance, on peut y arriver. / Libération
Le Guide des Aides à la Création est publié avec le soutien du CNC, de la DRAC, du ministère de la Culture (SCPCI), de la Région Ile-de-France et de la SCAM.

Guide des Aides à la Création - Cinéma, audiovisuel et multimédia, sept. 2015, 248 pages, 25 euros.

Plus d'infos sur le site de l'éditeur : Vidéadoc, Centre de documentation sur la création cinématographique, audiovisuelle et multimédia.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité