Magic Duels : Origines

Magic Duels : Origines

La nouvelle expérience digitale de Magic débarque sur Xbox One et PC (Steam) et sera disponible sur PS4 dans le courant de l’année.

Wizards of the Coast lance Magic Duels sur PC via Steam avec son contenu initial, Magic Duels : Origines,permettant aux fans de jouer gratuitement. Magic Duels : Origines présente une toute nouvelle expérience Magic numérique, offrant un gameplay gratuit, des centaines de cartes à débloquer ainsi que plusieurs modes "multijoueurs" — marquant notamment le retour du format 2 joueurs vs. 2 joueurs.

Disponible sur PC via Steam et sur Xbox One via le Xbox Games Store, Magic Duels : Origines sera également disponible sur PS4 dans le courant de l’année. Il est également disponible sur iPhone et iPad.

Un contenu riche

Magic Duels bénéficiera de mises à jour régulières qui suivront le rythme des sorties de cartes version papier, à commencer par Magic Origines. Cela renforce le lien entre l’expérience numérique, les différentes éditions physiques qui sortent au cours de l'année et l’histoire qui se déroule dans l'univers de Magic.

Magic Duels présente de nouvelles fonctionnalités, notamment :
  • Un jeu en solo virtuellement illimité contre des milliers de decks adverses joués par l'IA.
  • Un tout nouveau système de tutoriel par Quête de compétence qui vous apprend le jeu rapidement et facilement, comme si vous étiez avec un ami.
  • Des options Multijoueurs étendues, notamment en mode Troll à deux têtes (2 vs. 2).
  • Un "Deck Wizard" propose aux novices de construire leur deck étape par étape et un Constructeur de deck avancé permet aux joueurs expérimentés de construire librement leur jeu.
  • Des mises à jour régulières suivant le rythme des nouvelles extensions physiques de Magic.
  • Des centaines de nouvelles cartes de l'extension Origines, notamment pour la première fois la possibilité de jouer des cartes Planeswalkers.
  • Un contenu 100 % déblocable, ce qui signifie que les joueurs peuvent jouer gratuitement !
Rendez-vous sur MagicTheGathering.com pour les dernières actualités et mises à jour et suivez Magic sur Facebook et Twitter.

Pour plus d’informations sur Magic Duels, visitez : magic.wizards.com/duels.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »