Le Pont des Espions

Le Pont des Espions

Dreamworks Pictures présente Le Pont des Espions : Tom Hanks retrouve Steven Spielberg sur fond de Guerre Froide le 2 décembre au cinéma.

Réalisé par Steven Spielberg, interprété par Tom Hanks, sur un scénario de Matt Charman, Ethan Coen et Joel Coen. Musique signée par Thomas Newman.

Le nouveau film DreamWorks Pictures/Fox 2000 Pictures réunit également Mark Rylance, récompensé par trois Tony Awards dans le rôle de Rudolf Abel, un agent du KGB défendu par Donovan ; Scott Shepherd dans le rôle de Hoffman, un agent de la CIA ; Amy Ryan, nommée à l’Oscar dans le rôle de la femme de Donovan, Mary ; Sebastian Koch dans le rôle de Vogel, un avocat est-allemand ; et Alan Alda, nommé à l’Oscar dans le rôle de Thomas Watters, un associé du cabinet juridique de Donovan.

Synopsis

Ce thriller dramatique sur fond d’événements historiques raconte l’histoire de James Donovan (Tom Hanks), un avocat de Brooklyn qui se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé. Les scénaristes Matt Charman, Ethan Coen & Joel Coen ont intégré cet épisode remarquable de la vie de Donovan à une histoire inspirée de faits réels pour dresser le portrait saisissant d’un homme qui a accepté de prendre tous les risques.

Bande-annonce

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »