Star Wars : Uprising

EDIT 12/09 : Star Wars: Insurrection (titre VF) maintenant disponible sur iOS et Android !

Star Wars : Uprising

Kabam, en collaboration avec The Walt Disney Company et Lucasfilm Ltd., dévoile aujourd'hui le développement de Star Wars™:Uprising, le 1er jeu mobile de l'univers Star Wars dont l'histoire se situe entre Star Wars™: Episode VI: Le Retour du Jedi™ et Star Wars™: Le Réveil de la Force™.
"Star WarsTM: Uprising est un jeu de rôle (RPG) offrant aux joueurs une profonde immersion dans l'univers Star Wars durant la période suivant la chute de Dark Vador et de l'Empereur Palpatine", explique Loeb. "Le studio RPG Kabam s'est servi de toute son expérience et de sa passion pour les jeux de rôle afin de créer une expérience unique et immersive pour les fans de Star Wars et de jeux de rôle du monde entier."
Développé par le studio RPG Kabam de San Francisco, leader de l'industrie, sous la direction d'Aaron Loeb, Senior Vice-Président, Star Wars™: Uprising permettra aux joueurs de créer leur propre personnage. Ils pourront aussi partir en missions, créer leurs équipements et compétences, tout en assemblant un puissant équipage et cartel pour participer à des batailles de secteur à grande échelle. Celles-ci affecteront le futur de l'univers du jeu. Les joueurs pourront aussi affronter l'Empire en co-op en temps réel avec leurs amis.

Le site officiel de Star Wars™: Uprising est maintenant disponible sur https://playstarwarsuprising.com, où la première bande annonce du jeu a été mise en ligne.



En se pré-inscrivant, les fans de Star Wars pourront aider à décider du futur de l'univers du jeu et gagner des prix exclusifs, comme un casque de stormtrooper, en votant pour le contenu du jeu. La beta de Star Wars,: Uprising commencera dans les prochaines semaines dans certains territoires restreints.

Sortie prévue à l'automne 2015 sur iOS et Android.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »