PIANO OPERA : music from FINAL FANTASY

PIANO OPERA : music from FINAL FANTASY

Les plus belles musiques de FINAL FANTASY jouées au piano avec projection vidéo sur écran géant des meilleures séquences des jeux de la saga !

La Fée Sauvage a l’immense honneur de vous proposer la première tournée mondiale de "PIANO OPERA : music from FINAL FANTASY" ! Produit par SQUARE ENIX, c'est le concert de piano officiel dédié aux musiques de la série de jeux vidéo FINAL FANTASY.

Supervisé par le compositeur original Nobuo Uematsu, PIANO OPERA s’invite pour la première fois sur la scène de 12 pays à travers le monde, dont Paris le 7 novembre (Le Bataclan) et Bruxelles le 9 novembre 2015 (Théâtre St Michel).

Revivez les plus belles et célèbres musiques de la saga au son noble et majestueux du piano, avec un programme centré principalement sur FINAL FANTASY VI, VII, VIII et IX !

Bande-annonce



Pour une immersion totale, un montage inédit des images de chaque jeu sera projeté sur un écran géant au rythme de la musique, illustrant les moments les plus intenses en action et émotions de la saga ! Le concert proposera, entre autres : Ami, The Man with a Machine Gun, Roses of May, Not Alone, Liberi Fatali, Melodies Of Life, Fight On!, Cosmo Canyon, Words Drowned by Fireworks, etc.

Venez à nouveau retrouver sur scène Nobuo Uematsu, le compositeur original, aux côtés d'Hiroyuki Nakayama au piano, pour une toute nouvelle expérience musicale riche en émotions, un moment privilégié d’une intimité exceptionnelle !

Les dates européennes :
  • Samedi 7 Novembre 2015 (20h) - Paris (le Bataclan)
  • Lundi 9 Novembre 2015 (20h) - Bruxelles (Théâtre Saint-Michel)
Infos et réservations sur WildFaery.com.
Actualité à suivre sur le Facebook officiel de la tournée "PIANO OPERA : music from FINAL FANTASY"

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »