LEGO Jurassic World sur consoles et PC

LEGO Jurassic World

Après le film, découvrez le trailer de lancement de LEGO® Jurassic World™ disponible sur PS4, PS3, PSVita, Xbox One, Xbox 360, Wii U, 3DS et PC.

Pour la première fois, la franchise Jurassic Park devient un jeu LEGO, qui s'étend sur deux décennies de films épiques incluant Jurassic Park, Le monde perdu : Jurassic Park et Jurassic Park III, ainsi que le très attendu Jurassic World, le film d'action et d'aventures spectaculaire d'Universal Pictures et d'Amblin Entertainment, sorti mercredi dernier.

Réimaginé avec l'humour classique LEGO de TT Games, cette aventure palpitante fait revivre aux joueurs des scènes inoubliables et des séquences d'action issues des films, permettant ainsi aux fans de se plonger dans les moments les plus mémorables de la franchise et d'explorer à leur guise tous les recoins d'Isla Nublar et d'Isla Sorna.
“LEGO Jurassic World plonge les fans au cœur de l'action de cette franchise emblématique”, déclare Tom Stone, directeur de TT Games. “Ils peuvent pour la première fois incarner un dinosaure dans un jeu LEGO, ou encore créer des dinosaures personnalisés. LEGO Jurassic World emmène les joueurs dans un périple monstrueux à travers Isla Nublar et au-delà.”

Trailer de lancement



Dans LEGO Jurassic World, les joueurs peuvent incarner les héros du film, Owen Grady (Chris Pratt), Claire Dearing (Bryce Dallas Howard), Ian Malcolm (Jeff Goldblum) et le Dr Wu (BD Wong). Leur mission, qui s'étend sur 20 niveaux, est de récolter la précieuse ambre qui contient l'ADN de dinosaure. Les joueurs peuvent utiliser cette ADN pour bâtir leur collection de dinos, combiner leurs pièces pour créer une espèce originale grâce au Personnalisateur de dino, qui permet de mélanger et d'assortir les couleurs, les parties du corps et les compétences, ou enfin marcher sur les traces géantes des dinosaures LEGO et incarner les monstres eux-mêmes !

Par ailleurs, les joueurs pourront explorer le monde ouvert étendu d'Isla Nublar et d'Isla Sorna, et jouer avec leur famille et leurs amis en utilisant l'option de coop "drop-in/drop-out" chère aux jeux vidéo LEGO.

3 packs disponibles en DLC

Ce 11 juin marque aussi le lancement du Pack de DLC Jurassic World, qui permet aux joueurs d'accéder à six nouveaux personnages, deux nouveaux véhicules, l'unité d'intervention d'urgence JURASSIC et la navette JURASSIC WORLD, et plus encore. Le Pack de DLC Jurassic World est disponible à l'achat dans les points de vente physiques et numériques au prix de 1.99 Euros.

Vivez une expérience encore plus intense dans LEGO Jurassic World avec le Pack Trilogie Jurassic Park #1, qui permet d'accéder à trois personnages et un véhicule, dont Dino Handler, Eric Kirby, Paul Kirby et le véhicule de contrôle animal, disponible à l'achat au prix de 0.99 Euros.

Les joueurs peuvent également acheter le Pack Trilogie Jurassic Park #2 au prix de 0.99 Euros, qui permet d'accéder à trois personnages et un véhicule, dont le pilote d'hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy, ainsi que le bateau de Iain Malcolm à San Diego.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »