Jordan, les 30 ans de la marque célébrés à Paris

Jordan Brand - 30 ans - Europe

En juin, Jordan fêtera les 30 ans de la marque en Europe. 30 ans d'innovation inégalée et d'excellence athlétique en offrant des expériences inoubliables.

Après New-York en février dernier, où se sont déroulées les festivités pour l'anniversaire de Pearl, la célébration va monter en puissance à Paris. Mettant à l'honneur les meilleurs moments et les plus belles chaussures de ces trois dernières décennies, le public pourra vivre une expérience unique captant l'esprit de la marque, l'homme derrière ce nom et le sport qui lui a donné naissance.

Palais 23

Du 12 au 14 juin, le Palais de Tokyo accueillera une expérience consommateur mettant en scène les athlètes Jordan tout en célébrant l’héritage de la marque, ainsi que tous les plus grands moments du phénomène Jordan. Le public pourra se mettre dans la peau de Michaël Jordan, tenter les fameux "last shots", tester leurs techniques avec les dernières innovations chaussures et faire partie de l’histoire grâce à une multitude d'installations interactives.

Un terrain de basket Jordan

Dans le cadre de cette célébration, un terrain de basket parisien sera réaménagé et transformé en terrain Jordan pour tous les fans de basketball.

Quai 54 World Streetball Championship - 13 & 14 juin

Ces festivités coïncideront avec le championnat du Quai 54 World Streetball Championship. Présenté par Jordan Brand et Nike Basketball, cet événement annuel est la plus grande compétition de streetball au monde. Depuis ses débuts en 2003, Quai 54 s'est développé et inclut tous les aspects de la culture du streetball. Dans un décor parisien à couper le souffle, des milliers de personnes, invités de marque et athlètes assisteront à la compétition. Les meilleurs joueurs de streetball provenant de plus de 10 pays participent à cette compétition unique en son genre.

Jordan @ Nike Lab P75

Durant une semaine incroyable, les produits performance et lifestyle basketball seront mis à l’honneur au NIKELAB P75. Les consommateurs seront les uniques témoins d’une installation Jordan Brand avec des lancements de produit exclusif pendant le weekend.

Des modèles exclusifs pour célébrer cet anniversaire

Mettant en scène le meilleur du street basketball au monde, le Quai 54 est également légendaire pour ces coloris uniques de Air Jordan. Durant tout le weekend de la compétition, les consommateurs pourront avoir accès à des produits exclusifs Quai 54 de la marque Nike Basketball et Jordan tels que la Air Jordan XX9, Air Jordan XIII Low et une Nike LeBron Soldier 9.

My J's

Jordan Brand célèbre les 30 ans de la marque en partageant les histoires des fans des chaussures de l’icône du basketball. Le concept est simple : chaque fan peut poster un selfie sur ses réseaux sociaux en mentionnant l’anecdote ou l’histoire de cette paire en particulier avec le @jumpman23 et en utilisant le hashtag #wearejordan.

Toutes les expériences du 30ème anniversaire de Jordan Brand se dérouleront à Paris du 12 au 14 juin 2015. Pour plus d'informations rendez vous sur Jordan.com/paris et quai54.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »